lundi 13 juillet 2015

Cycling vs Therapy

Aujourd'hui, crachin oblige, je suis à pied, c'est un moyen de prendre le temps pour regarder un peu mieux la rue. Il y a toujours ces petits messages que j'affectionne particulièrement, surtout provenant de mon magasin de vélo préféré.
C'était il y a maintenant un an. Je prenais en photo mon nouveau vélo en espérant qu'il ait une longue vie. Depuis, le modèle a fait des émules et a encore plus de beaux coloris à proposer !
Le magasin organise des cours de réparation et même des cours de remise à niveau pour ceux qui reprennent leurs deux roues en main !
Bonne semaine !

#sunglowyellowbirdie #bobbinbirdie #bobbin

2 commentaires:

  1. C'est vrai que le vélo a un côté thérapeutique. J'adore reprendre mon vélo après l'hiver et filer cheveux au vent sous les marronniers en fleurs. (c'était la minute poétique du jour)

    RépondreSupprimer