lundi 14 février 2011

V a l e n t i n e 's d a y

Les vitrines étaient à peine débarrassées des soldes que des coeurs sont arrivés de partout.
Ma première carte a été faite par dix petits doigts agiles à la nursery. 
Cette petite attention m'a fait plaisir et mon petit bonhomme a bien compris qu'il fallait la donner à une personne du sexe feminin. 
(Un peu plus tard, je l'ai vu l'offrir à sa soeur). Il a encore du temps pour comprendre toutes les nuances de la Saint Valentin.
J'ai ajouté aux photos prises dans mon quartier, cette carte Victorienne
que j'ai trouvée vintage à souhait. 

Happy Valentine's day ! 



 

Chez Gail's, boulangerie, salon de thé
Olivier Bonas, boutique de bricoles !
The stem & Petal

2 commentaires:

  1. tres jolie, mais au Perou c est encore pire, il y a des coeurs partout, mais je n ai pas pris de photos

    bisous en coeur

    RépondreSupprimer
  2. j'ai un p'tit faible pour la carte victorienne

    RépondreSupprimer